Dubaï, une destination luxe en plein désert


Désert aride et petit village de pécheurs, en à peine 50 ans, Dubaï s’est érigée comme l’une des plus belles villes du monde et rivalise aujourd’hui avec Shanghai, Miami ou Londres. C’est la destination de luxe par excellence. C’est aussi la plus développée des Emirats Arabes Unis. Sa population cosmopolite ne compte que 20% d’habitants qui en sont originaires.

Si vous souhaitez organiser votre séjour à Dubaï, vous allez pouvoir réserver votre vol pour Dubaï en jet-privé, choisir une agence de location de véhicule pour vous déplacer dans la mégapole ou encore trouver de nouveaux partenaires commerciaux pour développer votre activité aux Emirats Arabes Unis.

 

Dubaï destination luxe

Petit tour d’horizon des activités de luxe qui sont proposées à Dubaï.

Prisées par les touristes fortunés et les hommes d’affaires, Dubaï c’est la mégapole de tous les superlatifs où tout est folie, grandeur et démesure. C’est la destination luxe par excellence.

C’est à Dubaï que l’on trouve des buildings futuristes et immenses, des centres commerciaux gigantesques, des archipels artificiels, des palaces luxueux, des parcours de golfs célèbres,…

Situé sur une île artificielle proche de Dubaï, l’hôtel Burj-Al-Arab culmine à plus de 870m, c’est le plus haut et le plus luxueux palace 7 étoiles au monde. Son architecture spectaculaire en forme de voile renferme un décor digne des mille et une nuits dans une profusion d’or et de marbre. Le Burj-Al-Arab n’est composé que de suites et de duplex parmi lesquels la plus petite suite fait 170m² et la plus luxueuse 780m². Ses services ultra luxe sont vastes. C’est l’un des seuls établissements qui propose un transfert aéroport-hôtel en Rolls-Roys, Mercedes Benz ou hélicoptère.

Nouvel eldorado pour Golfeur amateur ou professionnels, Dubaï offre les plus beaux parcours de la planète. Au milieu des dunes, taquinez le green du golf Majilis là où les meilleurs golfeurs de la planète Tiger Woods, Ernie Els ou Rory Mcllroy ont établi des records.

En plein cœur de Dubaï, la Marina accueil les plus luxueux yachts au monde. Vous aussi vous souhaitez profiter de la Marina, choisissez un mégayacht haut de gamme.

Capitale du shopping avec d’impressionnants centres commerciaux, découvrez l’un des derniers centres commerciaux, le Dubaï Mall. Avec ses 1,1 millions de m² et ses 1200 boutiques, ce temple du shopping et du loisirs est l’un des plus grands au monde. Les plus grandes marques de luxe et de haute couture ont élus domicile au Dubaï Mall Longchamp, Cacharel, Guess, Lacoste,.. C’est le centre commercial de tous les records car il accueille également le plus grand aquarium au monde où vous pouvez admirer requins, raies et autres poissons exotiques.

Si après une après-midi de Shopping, vous avez besoin de fraîcheur, vous pouvez toujours déguster une crème glacée de 23 carats, la plus chère au monde ou faire quelques descentes en ski ou snowboard dans le Mall of Emirates ! A Dubaï tout est possible. Cette station de ski indoor en plein désert avec son télésiège et son Snowpark n’a rien à envier aux pistes françaises.

Dubaï prévoit d’être la première destination touristique de luxe. De nombreux projets urbanistiques et architecturaux pharaoniques sont cours de développement Dubaï à encore de nombreuses merveilles à nous montrer.