Tenue de plage pour un homme à Dubaï


Vous aimeriez passer un séjour à Dubaï et profiter de la plage ? C’est un très bon projet !

Les plages y sont particulièrement jolies et de plus, vous n’en aurez que l’embarras du choix. Le seul hic, c’est qu’il n’est parfois pas possible de s’habiller comme on veut. La question nous est d’ailleurs souvent posée, quant à la bonne tenue à adopter sur une plage à Dubaï.

Comme vous le savez déjà, la ville obéit à des règles et l’habit y est strictement réglementé. Si vous prévoyez d’y passer vos vacances, nous vous résumons ce que vous devez connaître en ce qui concerne la manière de se vêtir sur les plages.

Mais avant, nous avons vous faire une petite liste des plages sur lesquelles vous pouvez vous rendre.

Maillots de bain homme : une tenue idéale sur la plage à Dubai

Les plages à Dubaï

Comme nous l’avons déjà dit dans précédemment, Dubaï compte sur son territoire pas mal de plages longeant le Golfe Persique. Si vous prévoyez de passer votre journée au bord de la mer, vous n’aurez donc que l’embarras du choix.

Vous pouvez par exemple aller à la Sunset Beach ou la Black Palace Beach, lesquelles se trouvent du côté et de l’autre de l’hôtel Burj Al Arab. La vue y est magnifique et la couleur turquoise de l’eau les rend encore plus séduisantes.

Par ailleurs, si vous désirez vous adonner au kitesurf, vous pouvez vous rendre sur la Kite Beach. Les conditions de vent y sont favorables à la pratique de ce sport et la finesse du sable ne pourra que vous donner une réelle sensation de bien-être et de confort.

Enfin, pour admirer de plus près le beau coucher du soleil, rendez-vous à Hidden Beach.

La tenue pour aller à la plage à Dubaï

Concernant les habits, vous pouvez porter des maillots de bain homme type short de bain court sans problème si vous prévoyez de vous baigner. Cependant, évitez les slips de bain. Cela attire trop l’attention et pourrait être pris comme une infraction.