Le bikini sur les plages de Dubaï : facile à porter ou pas ?


Tout comme la plupart des grandes villes d’Arabie, Dubaï impose certaines normes de conduite et de tenue vestimentaire que l’on se doit de respecter.

La ville est très à cheval sur les règles et les écarts de conduite peuvent conduire à des sanctions sévères. Et maintenant, posons la question qui intéresse bon nombre de touristes étrangers : est-il possible de porter un bikini sur les plages de Dubaï ? La réponse dans les paragraphes qui suivent.

Maillot de bain sexy ou pas sur les plages à Dubaï ?

Dubaï et les bikinis

L’une des nombreuses raisons qui attirent les touristes à Dubaï est ses magnifiques plages aux sables fins.

Toutefois, l’on se demande toujours si l’on peut se vêtir comme on veut une fois arrivée là bas. Les tenues courtes sont certes les plus pratiques, mais est-ce autorisé ? Et bien, la réponse est oui !

En effet, on peut très bien porter un maillot de bain sexy sur les plages de Dubaï. Cependant, il ne faut pas non plus exagérer. Par sexy, on entend notamment parler d’un bikini une ou deux pièces. Le mieux serait de ne pas porter un string ou quelque chose du genre. C’est un peu trop sexy et des sanctions pourraient être encourues.

Vers quelles plages partir à Dubaï ?

À Dubaï, vous pouvez trouver un grand nombre de plages longeant les côtes de la ville.

En fonction de vos envies et de l’endroit où vous logez, vous pouvez donc facilement trouver une sur laquelle vous pouvez vous relaxer. Parmi les plus belles plages et les incontournables de Dubaï, on citera en particulier la Marina Beach, la Poupette à la plage, la Plage Dubaï, la Sunset Beach, la Plage de JBR, la Kite Beach (pour les pratiquants de kitesurf) et bien d’autres encore. Il vous sera même possible d’en visiter plusieurs tout au long de la durée de votre séjour.

Alors, bons bains de soleil en bikini sur les plages de Dubaï.