Top 3 des destinations de vacances pour cet été


Voyager en famille ou entre amis est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Malgré tout, il est essentiel de choisir la destination qui correspond le mieux aux envies de chacun. Vous cherchez la destination idéale pour vos futures vacances d’été et vous souhaitez visiter un nouveau pays ? Voici quelques destinations surprenantes où vous pourrez partir.

La fontaine à Dubai

Passer des vacances d’été familiales à Dubaï

Dubaï est une ville arabe très dynamique et incroyable avec tous ses gratte-ciels imposants. Vous serez émerveillé devant la Dubaï Fountain, qui est une immense fontaine lumineuse offrant un spectacle d’eau dansante à couper le souffle. N’oubliez pas d’immortaliser ce moment unique ! Toute votre famille pourra aussi profiter des divertissements et amusements au parc Aquaventure avec ces descentes vertigineuses et ces toboggans pour finir sous l’eau. À part cela, il y a le parc Safa qui est plutôt calme et paisible par rapport aux autres. Venez visiter son espace vert de 64 hectares avec ses pelouses, ses jardins et ses fontaines d’eau. Vous pouvez jouer au football et au basket sur les terrains de jeu, faire du pique-nique ou encore rejoindre la fête foraine : tous y trouveront leur bonheur !

Bazar Téhéran

Découvrir Téhéran, une destination de vacances à ne pas manquer

L’Iran ou la Perse est un pays qui s’ouvre au tourisme. Connu pour la splendeur et la diversité de ses paysages, il a beaucoup à offrir au voyageur aventureux. L’un des meilleurs endroits à visiter en Iran est Téhéran. C’est une ville très animée et les habitants sont très chaleureux. Mais il y a aussi des palais et des mosquées que vous pourrez visiter. Le Golestan Palace, par exemple, est un lieu à ne pas rater à Téhéran et l’intérieur est très beau. Durant votre voyage en Iran, vous trouverez de nombreux bazars (marchés) où chaque stand offre un type particulier d’articles et d’artisanats (vêtements, tapis, nourriture, objets en cuivre, bijoutiers…). Nul besoin de vous orienter, car là où vous irez, vous découvrirez plein de nouvelles choses.

The Wave, un paysage hallucinant à voir absolument aux USA

Situé en Arizona aux États-Unis d’Amérique, The Wave est un site naturel doté d’une beauté unique. C’est une formation de roches sédimentaires travaillées par des vents saisonniers et aussi par l’érosion, qui a fini par donner la forme de vagues. Pour profiter de la visite, il est préférable pour vous de commencer de bon matin, car déjà la luminosité est plus intéressante. Vous apercevrez de belles formations rocheuses aux couleurs et aux formes exceptionnelles. Aux alentours, vous verrez aussi d’autres sites tels que The Brainrocks qui sont des roches en forme de cerveau ou encore Melody Arch, une autre formation rocheuse à la forme d’une alcôve.