Votre visa pour Dubaï et les Émirats Arabes Unis : nous nous occupons de tout


L’agence VisapourDubai.fr vous permet d’obtenir votre visa Émirats Arabes Unis en toute sécurité et sans vous déplacer.

Grâce à ce visa vous pourrez visiter Dubaï et Abu Dhabi, mais également les 5 autres Emirats: Sharjah, Ajman, Fujairah, Ras El Khaïmah et Oumm Al Qaïwaïn

visa émirats arabes unis - visa pour Dubai : la carte

Le visa attribué est un Visa Electronique ( ETA pour Electronic Travel Authorization ) que vous recevrez par email en pièce jointe et que vous devrez imprimer de manière lisible et présenter obligatoirement aux services de contrôle de l’aéroport de départ ainsi qu’à l’arrivée aux Emirats à l’immigration.

Un tampon d’entrée sera apposé sur une des pages de votre passeport à l’arrivée aux Emirats. Attention : Il vous faut vérifier attentivement que votre passeport est bien valable au moins 6 mois et dispose d’au moins une page vierge.

Visa pour Dubaï : comment ça marche

Les différents visas attribués sont tous valables 60 jours, c’est-à-dire que vous avez 60 jours à partir de la date d’émission du visa pour entrer sur le territoire des Emirats.

Attention à ne pas confondre la durée du visa et la durée sur place qu’il autorise.

Vous pouvez prétendre à différentes durées sur place possibles : 14 jours, 30 jours ou 90 jours. Pour les voyageurs fréquents, il est également possible d’obtenir des visas avec entrées multiples (30 jours ou 90 jours)

Une fois vos documents reçus et le règlement effectué, il vous faudra patienter un délai de 4 à 7 jours pour le délai standard et de 1 à 3 jours pour le délai express (délais indicatifs ).

Bon à savoir : Aux Emirats comme dans tous les pays arabes, la semaine commence le dimanche et termine le jeudi (le week-end est le vendredi et le samedi). Pensez-y en cas de départ urgent un vendredi ou un samedi !